En faisant un petit tour de mon vaisseau, dans le but de le passer au contrôle technique, je m'aperçois que les Stops arrières latéraux ne marchent pas, alors que celui du hayon marche!
Mystère, car les ampoules dans les optiques arrières sont bonnes (du moins la gauche, j'ai pas vérifié la droite).
J'ai pensé à un problème de fusible, mais, vu que mon manuel du proprio est ecrit en Hollandais....tout au moins, il y a un fusible marqué STOP, mais il est bon, et je ne pense pas que cela corresponde aux feux stops.
Donc, peut être que ce problème c'est déjà produit chez l'un d'entre nous (dissociation de fonctionnement entre le 3 eme feu Stop et les 2 latéraux).
Merci de vos réponses, après quoi, je pourrais aller passer mon contrôle technique tranquille
@ Un feux Stop sur 3 (lampes grillées)
- AVANTIMEL
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@ Un feux Stop sur 3 (lampes grillées)
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Re: Feux Stop dissociés
Tes ampoules de stop sont bien des 5/21W avec 2 filaments. Attention les filaments peuvent paraître bons et le pb peut venir de l'intérieur du culot de l'ampoule.
- Spaza
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Re: Feux Stop dissociés
Une première réponse faite ....
Fusible f40 20 A dans Habitacle coté passager, mais d’après les schémas il alimente les 3 :reflech:
Surement problème de connectique ou de lampes.
+1 Avec brio77 pour les lampes qui ont un filament qui a l'air bon et qui ne marchent pas !
Fusible f40 20 A dans Habitacle coté passager, mais d’après les schémas il alimente les 3 :reflech:
Surement problème de connectique ou de lampes.
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- Spaza
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Re: Feux Stop dissociés
AVANTIMEL a écrit : Ok ,c'est bon,tout refonctionne (lampe en apparence non grillée mais grillée quand même !)
Comme je le disais sur AVT-Co, j'espère que le contrôleur technique ne me fera pas un flan parce que mes ampoules Xénon phares ont un peu de latence à l’éclairage à froid (c'est normal pour une lampe Xénon, mais d'origine, les phares n'ont pas de Xénon,que des H7)!